DE L'IDÉE À SA MISE EN PLACE...

LOOPS, VOTRE INTERLOCUTEUR UNIQUE

BUREAU-ETUDES-LOOPS

BUREAU D'ÉTUDES

C’est la base de votre projet !
Raison d’être et missions de notre bureau d’études :

  • Cerner et identifier vos besoins.
  • Vous apporter la réponse technique la plus adaptée, en adéquation avec vos contraintes, budget, enjeux ou cahier des charges éventuel.
  • Vous informer des possibilités qu’offrent les nouvelles technologies.

Notre bureau d’études est à l’écoute de vos attentes et vous accompagne de la naissance de votre idée à son aboutissement.

PRÉPARATION-COMMANDE-LOOPS-100x100

PRÉPARATION DE COMMANDE

Missions de l’atelier de préparation de commande :

  • Réceptionner le matériel, vérifier unitairement son état de fonctionnement afin de détecter d’éventuelles panne au déballage.
  • Préparer et paramétrer chaque élément avant son départ à destination (rôle de vérification).
  • Personnaliser l’identification du matériel à destination de vos projets, en lien étroit avec le bureau d’études, afin de simplifier vos installations, optimiser le temps de mise en place et permettre aux poseurs d’être autonomes et avertis. Chaque élément de votre configuration ainsi préparé est « prêt à poser ».
INSTALLATION-LOOPS

INSTALLATION

Missions de nos installateurs professionnels :

  • Assurer la mise en place et la mise en service du matériel audio et vidéo sur vos chantiers, sur tout le territoire.
  • Finaliser votre configuration et son installation afin de vous rendre votre projet « clé en main », prêt à l’emploi.
  • Former vos équipes aux techniques de pose et votre personnel en place à l’utilisation du matériel (dans le cadre d’un déploiement). Leur polyvalence leur permet d’intervenir sur tous vos projets.
RÉPARATION-LOOPS-100x100

RÉPARATION

Missions de notre atelier, composé de techniciens expérimentés, réactifs et professionnels :

  • Réparer, rénover et entretenir tous vos équipements électroniques, audios et vidéo.
  • Établir le diagnostique de votre panne et avec votre accord, procéder à leur réparation.
  • Intervenir sur site (techniciens qualifiés et équipés pour ce type d’intervention).
HOTLINE-SAV-LOOPS

HOTLINE/SAV

Nos installations bénéficient d’un suivi personnalisé sur toute leur durée d’existence. En cas de panne, la hotline est accessible du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h, et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
Ses missions :

  • Établir avec vous un diagnostique à distance et apporter la réponse la plus rapide possible.
    Vos interlocuteurs sont formés à toutes les configurations et à tous les produits. Leur rôle est de diagnostiquer et solutionner en amont chaque panne éventuelle afin d’éviter toute intervention spécialisée sur site lorsqu’une réponse peut être apportée à distance.

Chaque dossier est attribué à un seul et unique interlocuteur, qui sera votre référent pour chaque demande qu’il s’agisse d’une assistance technique ou d’une aide à l’utilisation du matériel.
Appel non surtaxé.

FORMATION-LOOPS

FORMATION

Missions du service Formation :

  • Former vos équipes ou force de vente aux techniques d’utilisation logicielle ou matérielle.

Ces instructions vous sont dispensées dans vos locaux ou dans notre salle de formation et sont ouvertes à tous les utilisateurs potentiels de votre système.
Ces formateurs assurent un suivi téléphonique pour vous apporter leur aide en cas de question relative à l’utilisation du matériel et des logiciels.

APPROCHE | Loops 360